Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /var/www/vhosts/vintage-magazine.fr/0/httpdocs/wp-content/plugins/wp-views/vendor/toolset/toolset-common/lib/enlimbo.forms.class.php on line 930
Mickael Pichon – Mx2k

Mickael Pichon

pichon_06_06_03

Le week-end dernier lors du Gp d’Italie Stefan Everts s’est imposé pour la première fois de la saison en catégorie MotocrossGp. Il a ainsi mit fin à une série de 12 victoires consécutives en Gp pour Mickael Pichon, qui termine à une honorable quatrième place. Résultat déjà oublié pour Rocket qui nous livre ses sentiments à quelques jours du grand prix de Bulgarie.

«J’ai remporté 12 Gp d’affilée avant le grand prix d’Italie, mais je savais qu’à un moment ou un autre j’allais obtenir un résultat moins bon. Je suis content d’avoir réussi à remonter à la quatrième place après ma chute. J’ai été chanceux, je devais sans cesse me battre pour rester sur la moto. Je me sentais vraiment fatigué durant la semaine précédent l’Italie. Je me suis beaucoup entraîné lors du break, juste un peu trop et avec pas assez de repos. J’espère que cela va payer lors des prochains Gp.

Je ne suis pas inquiet concernant mon résultat en Italie. J’ai déjà eu des expériences similaires dans le passé et je sais comment les gérer. Bien entendu j’étais un peu contrarié après la course. Je veux montrer que je peux encore gagner sans pour autant vouloir absolument le prouver, je pense avoir déjà montré mes capacités. Si à chaque fois que j’ai un week-end « Off » et que je termine quatrième, ça ne sera pas mal. Je suis toujours en tête du championnat, dimanche dernier était un mauvais jour et il est temps de l’oublier. Quand je viens pour rouler je pense toujours à la victoire sans me soucier des résultats du week-end précédent.

J’aime la Bulgarie, j’ai bien roulé l’an passé sur ce circuit. Après ce week-end nous allons avoir des circuits que j’apprécie et qui sont mieux pour les 250cc comme Karntenring par exemple. La Bulgarie est un circuit rapide mais ensuite nous irons en Suède qui est un piste plus étroite. Sevlievo sera probablement une course difficile contre les 4 temps, mais la terre est bonne et offre une traction convenable. Nous n’avons pas de raison de ne pas nous sentir confiant et nous visons le podium.»

Info / Photo © Suzuki Racing

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password