Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /var/www/vhosts/vintage-magazine.fr/0/httpdocs/wp-content/plugins/wp-views/vendor/toolset/toolset-common/lib/enlimbo.forms.class.php on line 930
Glenn Coldenhoff pas encore en phase avec sa machine – Mx2k

Glenn Coldenhoff pas encore en phase avec sa machine

144895_glenn_coldenhoff_ktm_450_sx-f_talavera_de_la_reina_2016

Le pilote Red Bull KTM Glenn Coldenhoff à attribué ses résultats décévants, et le fait qu’il n’est pas placé sa 450 sxf sur le podium, principalement à la malchance dont il a été victime depuis qu’il a rejoins le team KTM usine pour sa seconde saison en catégorie MXGP. Le pilote âgé de 25 ans a du s’habituer et tester pour ses deux années de contrats au sein du team dirigé par Claudio De Carli aux cotés du pilote Italien Antonio Cairoli.

Le Néerlandais n’a jamais réussi à rentrer dans le top 10 depuis les 7 dernières manches et a perdu toute chance de booster sa confiance dans la première manche du grand prix d’Espagne à cause d’un problème technique “beaucoup de malchance dernièrement” a t-il commenté le dimanche soir à Talavera. “ Je sais que j’ai eu du mal dernièrement mais je retrouve la confiance”

beaucoup de malchance dernièrement

Après avoir remporté sa première victoire en catégorie MXGP l’an dernier en Lettonie et fait un podium devant son public a Assen, on attendait plus du pilote Hollandais mais il s’est petit à petit rapproché du groupe de tête. Glenn a déclaré avoir finalement trouvé les bons réglages sur sa machine mais que cela avait pris un certain temps. “On a fait pas mal de testing les dernières semaines parce qu’il reste beaucoup de chose à mettre au point, nous en sommes conscient.”

Il ajoute “Je pense que j’ai enfin trouvé les bons réglages. On a également fait pas mal de test sur les supensions. J’ai toujours eu du mal sur l’assiette des différentes motos que j’ai pu piloter, même l’année dernière quand j’étais chez suzuki. Je le ressens dans les trous cassant notament et si je n’ai pas le bon ressenti, je vais couper le gaz en arrivant sur ce genre de section et ce, à chaque tour. On essaye de résoudre ça et de faire de bons changements. Je pense que les prochaines semaines je vais arrêter de tester et simplement rouler sans me poser trop de questions sur les bons réglages a adopter. On va continuer sur les même bases maintenant, il est temps de mettre du gaz.”

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password