Yamaha en force au Touquet

demeester_31_01_03

Arnaud Demeester, vainqueur de l’édition 2002 tentera d’égaler le record des 5 victoires de Kees VAN DER VEN au guidon de son YZ 250 2 Temps. Après sa victoire lors de l’enduro de Grayan le 11 janvier dernier, Arnaud est confiant : « je me suis préparé tout l’hiver pour cette course, aucune blessure n’est venue entacher ma préparation. Ma victoire à Grayan mi janvier me permet d’aborder le Touquet plus sereinement, même si la concurrence est dure ! ».

David Fretigne, 3ème de l’édition 1999 et vainqueur du rallye Shamrock en novembre dernier courra sur la toute nouvelle WR450F à démarreur électrique. David aime les challenges et le Touquet sur sa WR450F 4-Temps en représente un. « Le 4-Temps est synonyme de progrès. La toute nouvelle 450 WRF est aussi puissante que maniable et ce démarreur électrique est un tel confort pour une course comme celle-ci que je n’ai pas hésité une seconde ! »

Clin d’œil : Jean-Claude OLIVIER, PDG YAMAHA MOTOR France et Stéphane PETERHANSEL, sextuple vainqueur du DAKAR sur YAMAHA prendront ensemble le départ de l’Enduro des quads sur un YAMAHA YFM660R pour le plaisir de se retrouver et de rouler ensemble.

Stéphane PETERHANSEL participe pour la première fois à une course de quad, une discipline qui lui permet de distiller les sensations de la moto et de l’auto : « Le quad mixe en une épreuve les sensations des 2 machines que je connais le mieux . Faire en plus équipe avec JCO qui m’a mis le pied à l’étrier en rallye et m’a permis de réaliser toute ma carrière sur YAMAHA, c’est renouer avec une complicité qui me rappelle de très beaux souvenirs ! »

Info Yamaha Motor France – Photo d’archive © Mx2k

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password