RonronMx ferme

ronron_22_05_02

Pionnier du net, Stéphane Roncada a décidé de stopper son site internet RonronMx.com. L’un des tous premiers pilotes à avoir son propre site (qu’il mettait à jour lui même), Ronron préfère désormais se concentrer sur la course et mettre de côté son activité web. Cependant son forum de discussion et la vente de tee shirts RonronMx resteront disponibles. Stéphane s’est expliqué en anglais sur son site, en voici la traduction.

“Ok les gars, j’ai des mauvaises nouvelles à vous faire, mais c’est la meilleure solution pour moi… A partir de maintenant il n’y aura plus d’infos sur Ronronmx.com ! Seulement le forum et l’achat en ligne de Tee Shirts sont conservés (avec le service d’e-mail bien sûr).

La raison pour laquelle j’ai décidé de stopper ronronmx.com est qu’il y avait trop de soucis. Brandon fait un super boulot pour garder le site à jour et prendre les meilleures photos mais tout cela coûte de l’argent et je ne perçois rien en retour, je ne veux plus avoir à m’occuper du site 24h/24h et 7j/7j. Comme chacun de vous le sait, la course est la priorité, et tout ce que je dois faire pour gagner des championnats me force à arrêter le site internet afin que je me concentre à 110% uniquement sur l’entraînement et la course !

J’allais complètement supprimer ronronmx.com du web, mais j’ai pensé que comme nous avions déjà un très bon forum, je le laisserai donc en place ainsi que les produits que je vends sur le site. Le service d’e-mail sera toujours en fonctionnement aussi, donc vous pouvez toujours créer et gérer votre propre compte @ronronmx.com (je l’utilise pour moi et je l’adore). Je vais probablement mettre le forum en page d’accueil très prochainement, puisque après tout, c’est le meilleur endroit pour les infos… je continuerai à venir faire un tour et poster des trucs comme avant.

J’espère que vous comprenez ma décision, je fais cela dans mon intérêt, mais ça ne signifie pas que je ne ferai plus rien sur le web quand j”arrêterai la moto…

A bientôt sur les courses !”

Stéphane Roncada
Traduction mx2k.com

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password