Anaheim 3 preview by Dirt D !

anaheim3_02_02_02

En direct d’Anaheim où il se trouve pour la cinquième épreuve du championnat Ama Sx, Xavier Audouard a prit le temps de poster un message dans le forum de discussion du site afin de vous donner quelques infos d’avant course. Pilotes, circuit, météo, tout y passe !

Par Xavier Audouard

Le circuit : très sinueux, peu rapide, triples faciles, tous les bons passent les combinaisons (y compris un petit quadruple en sortie de virage qui gagne pas forcément du temps et que DV a été 1 des premiers à sauter), départ surélevé, terre assez dure sans ornières, pas beaucoup de whoops (ils ajoutent une section montante puis descendante en ce moment), bref le départ sera très important car « tout le monde roule vite » (env. 56s au tour).

le sujet du moment : les crashes et blessures graves (nombreux teams décimés dont PC et Plano), d”où peut-être le circuit relativement lent.

Les pilotes : Ferry out 2 semaines, Casey Johnson pour la saison, Travis boîte un peu de Phoenix mais se dit OK, Rock a mal au poignet (Phoenix aussi), DV s”est froissé des côtes en début de semaine à l”entraînement outdoor en 125 (pour gagner de l”agressivité) mais pas grave (dommage pour lui y”a pas mal de sauts assis), Ronron OK, Fonz” et Ramsey aussi (jokers?), Lusk assez transparent, RC a la rage et semble gagner en vitesse… L”opération de Rodrig s”est bien passée, ils ont trouvé 3 petits éclats d”os, sera OK pour l”outdoor selon Alderton. Pingree out je crois. Bubba au dessus du lot (5ème temps scratch à Phoenix!). Tortell” spectateur. Un français peut-être sur les rangs pour rouler Plano mais rien n”est fait…

Promoteurs :Dorna est là donc après le w.e. on en saura peut-être + sur leurs intentions (et leur calendrier). L” avis général est que l”AMA a perdu mais toujours pas de revirement en vue.

Météo : froid et sec.

Photo RonronMx.com

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password