Communiqué Suzuki Geboers

La présence d’Eric Sorby aux côtés de Mickael Pichon l’an prochain est désormais confirmée par le communiqué de presse du team Suzuki Geboers. Sorby pilotera la 125 RM en Gp tandis que Mickael Pichon profitera du nouveau règlement de la FIM pour bien entendu rouler en 250cc mais aussi participer à quelques courses en 125cc.

Le Team Suzuki MX GP confirme qu”un accord a été conclu pour une coopération commune avec le constructeur de remorques belge Renders, l”accord est pour une durée initiale de 3 ans. Cela signifie que Frans Renders, le propriétaire du team JB, arrêtera les activités de course de sa propre équipe et que le pilote actuellement en contrat, Sven Breugelmans, rejoindra le team Suzuki comme coéquipier de Mickael Pichon sur la RM 250 WS 2002.

L”accord inclut aussi l”implication d”une Suzuki RM 125 dans le Championnat du Monde 125cc pilotée par Éric Sorby. En outre, les nouvelles règles de la FIM permettront à Mickael Pichon de participer à un nombre restreint de courses sur une RM 125.

Sylvain Geboers, manager du Team, pense qu”avec l”appui de Renders, il est maintenant possible de prouver la compétitivité de Suzuki dans les deux catégories.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password