Round 1

Retour gagnant pour le belge Stefan Everts qui remporte le GP d’Espagne au terme d’une course parfaitement gérée, Andréa Bartolini termine second devant Joel Smets qui aura réalisé une remontée de folie en revenant de la 16ème à la 3ème place, du grand Smets !

C”est justement Smets qui réalise le holeshot, à la fin du premier tour il est suivi de Stefan Everts et Andrea Bartolini mais dans le quatrième tour Smets n”est plus devant, le pilote KTM pointe 16ième suite à une erreur. Cela profite à Everts qui s”empare du commandement de la course mais il reste sous la pression de Bartolini. A mi-course les positions n”ont pas changé, Everts est en tête suivi de Bartolini, Marnicq Bervoest est troisième, le surprenant Melotte est quatrième. Le spectacle est derrière avec l”exceptionnelle remontée de Smets, à quatre tours de l”arrivée il s”empare de la troisième place au détriment de Bervoets. Everts ne sera pas rejoint et remporte le Gp devant Bartolini, Smets, Bervoest, Melotte et Garcia Vico le local de l”étape.

Classement : 1.Stefan.Everts, 2.Andrea.Bartolini, 3.Joel.Smets, 4.Marnicq.Bervoets, 5.Cedric.Melotte, 6.Francisco.Garcia, 7.Fabrizio.Dini, 8.Jonny.Lindhe, 9.Andrew.Mc Farlane, 10.Gert Jan.van , Doorn, 11.Willie.van Wessel, 12.Mats.Nilsson, 13.Trampas.Parker, 14.Rupert.Walkner, 15.Johan.Boonen

Provisoire : 1.Stefan.Everts.25pts, 2.Andrea.Bartolini.20pts, 3.Joel.Smets.16pts, 4.Marnicq.Bervoets.13pts, 5.Cedric.Melotte.11pts, 6.Francisco.Garcia.10pts, 7.Fabrizio.Dini.9pts, 8.Jonny.Lindhe.8pts, 9.Andrew.Mc Farlane.7pts, 10.Gert Jan.van Doorn.6pts, 11.Willie.van Wessel.5pts, 12.Mats.Nilsson.4pts, 13.Trampas.Parker.3pts, 14.Rupert.Walkner.2pts, 15.Johan.Boonen.1pt…

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password