Cht Elite Suisse
Sur un tracé naturel propre au championnat suisse, les pistes étant délimitées avec des piquets et de la corde et sont démontées avant même le podium pour laisser libre leur fonction de pâturage, ont a encore assisté à de très belles courses sous un soleil de plomb !
En 125cc, BILL julien souffrant d’une gastro-entérite le laissant complètement déshydraté après les deux manches qu’il finira a la 2ème position, c’est Nicolas CHARLIER qui remporte l’épreuve revenant ainsi a égalité de points au championnat.
Résultats : 1er CHARLIER KTM, 2ème BILL KTM, 3ème WALTER YAMAHA …
En ce qui concerne les 250cc, les courses ne furent pas moins animées et ce dès le pré-parc lorsque PAGET arrive en retard et se voit refuser l”entrée en grille !! Grâce au nouveau règlement il pourra prendre le départ mais en rentrant sur la grille après tout le monde !!
Holeshot de MILANOVIC et victoire imparable. Pendant ce temps , partit 20eme Pierrick entame alors une dure remonté pour échouer dans la roue de CHANTON alors deuxième ! Bonne opération quand même car il aurait pu marquer 0 point !!
Deuxième manche et re-holeshot de MILANOVIC avec cette fois-ci PAGET et CHANTON dans sa roue arrière. Pression des deux hommes et MILANOVIC finira par céder et partir à la faute, il redoublera CHANTON mais pas Pierrick partit au loin , il gagnera la manche avec 20 sec d”avance.
Résultats : 1er MILANOVIC YAMAHA (1/2), 2eme PAGET HONDA (3/1), 3eme CHANTON KTM (2/3) …
Prochaine épreuve au BULLET , la piste est tracée sur la réception d”un saut a ski!!
Pierrick PAGET
0 Comments