Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /var/www/vhosts/vintage-magazine.fr/0/httpdocs/wp-content/plugins/wp-views/vendor/toolset/toolset-common/lib/enlimbo.forms.class.php on line 930
Vans Big Air – Mx2k

Vans Big Air

Le POPB de Bercy accueillait pour le seconde fois le Vans Big Air avec la présence des meilleurs free stylers mondiaux. Côté français on retrouvait Lamblin, Porte, Troux et Fabre face à une armada de pilotes ricains : Hart, Jones et Clowers. Grand absent de cette soirée suite à sa blessure de Pernes les Fontaines, l’espagnol Edgar Torronteras était tout de même présent dans le POPB en tant que jury.

Les pilotes devaient donc passer tout d”abord par une première série qualificative où 3 pilotes iront directement en finale. Après ce premier “run” c”est l”américain Tommy Clowers qui sort premier suivi de Troux et Lamblin. Porte, Hart, Jones et Fabre devront donc passer par le repéchage qui consiste à sauter le plus haut possible. Mais les organisateur vont décider de sélectionner tous les pilotes pour le grande finale, en effet les américains qui ne possédaient pas leur propre moto n”ont pas eu le temps de régler les rapports de boite de vitesse et étaient incapables de passer le saut sans faire tomber la barre.

On retrouve donc 7 pilotes pour le finale, chacun aura droit à un run de 2 minutes durant lesquelles ils doivent tout donner. C”est finalement Manu Troux (absent l”an dernier pour cause de blessure) qui grâce à une très belle démonstration termine premier devant Clowers (219.4 pts) et Lamblin (211.2 pts).

Vote du public selon le sonomètre : 1. Troux (113.8 Db), 2.Clowers (112.9 Db), 3.Porte (110.6 Db), 4.Hart (110.4 Db), 5.Lamblin (109.2 Db), 6.Jones (106.5 Db), 7.Fabre (106 Db)

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password