Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /var/www/vhosts/vintage-magazine.fr/0/httpdocs/wp-content/plugins/wp-views/vendor/toolset/toolset-common/lib/enlimbo.forms.class.php on line 930
Kevin Strijbos absent en Argentine ! – Mx2k

Kevin Strijbos absent en Argentine !

kevin-strijbos-270315

Le pilote Rockstar-Suzuki n’est pas du voyage en Argentine et ne disputera donc pas le troisième Grand Prix de la saison ce week-end à Neuquen. En effet Kevin Strijbos doit être opéré ce mercredi en Belgique pour réparer un poignet droit récalcitrant.
Troisième du championnat 2014, le Flamand avait dû subir au Qatar, théâtre de l’ouverture de la saison, des injections d’anti-douleur à cause de tendinites à répétition. Depuis, il faisait avec, serrant les dents malgré l’inconfort, ce qui ne l’a pas empêché de terminer sur le podium le week-end dernier à Moerbeke-Waas en championnat de Belgique, par exemple. Mais, après avoir passé un scanner lundi, il a été conseillé au vétéran des GP (Kevin roule en Grands Prix depuis un bail, pas moins de quinze ans, alors qu’il n’a pas encore trente ans !) de se soumettre à une opération « corrective » qui devrait lui permettre de retrouver toutes ses capacités sans lui faire rater plus d’une épreuve. En effet, Strijbos devrait être de retour aux affaires dès le GP de Trente le 19 avril…
« Je n’aime pas manquer des courses, mais on a discuté avec le team et au lieu de continuer à rouler diminué, en retrait par rapport à mon niveau véritable, je préfère tenter cette option et revenir en pleine forme le plus vite possible ! ».

De son côté, toujours chez les gros bras (euh, désolé…) du MXGP, Steven Frossard, qui s’est envolé pour l’Amérique du Sud, lui, est également ennuyé par des soucis de poignets, les deux en ce qui le concerne. Le pilote KTM-Wilvo Forkrent souffre des avant-bras depuis une dizaine de jours et une chute lors de l’ouverture des championnats de Grande Bretagne, auxquels il participe en tant que représentant d’une équipe anglaise. Le vainqueur du dernier MX des Nations avait chuté avant de se faire percuter par un autre pilote à Hilton Park et, si l’on avait dans un premier temps cru à une possible fracture, il n’en était rien, mais les douleurs persistent. Et Steven est parti en Argentine en admettant qu’il était loin d’être à 100%… Espérons qu’il aura retrouvé la forme d’ici dimanche !

Info © Adam Wheeler www.ontrackoffroad.com – photo Suzuki

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password