MXGP d’Angleterre : Doublé pour Herlings, podium pour Febvre

Jeffrey Herlings peut avoir le sourire sur le podium de Matterley Basin. Le pilote KTM Red Bull remporte les deux courses MXGP après s’être imposé à chaque fois face à Antonio Cairoli.
Le mano a mano entre Cairoli et Herlings a pris une autre dimension ce dimanche en Angleterre. En effet, le hollandais s’est montré très agressif face à Cairoli, principalement en première manche où l’italien va se faire percuter par son coéquipier en toute fin de manche et chuter. Herlings était certes plus rapide que Cairoli, mais l’action n’était pas très clean. Dans la seconde manche, Cairoli va de nouveau se faire déborder par Herlings en fin de manche et laisser JH84 scorer un nouveau doublé.
Romain Febvre monte sur le podium après avoir longtemps bataillé avec Gajser puis Desalle en seconde manche. Une belle perf pour le français à une semaine du GP de France à St Jean d’Angély.
Gautier Paulin a connu un GP difficile en raison notamment d’une chute en première manche. GP ne marque que neuf point et se voit déborder par Febvre et Desalle au classement provisoire.
0 Comments