Husqvarna 2019 : Du changement.

Sexy suédoises
Comme leurs cousines autrichiennes, les Husqvarna vont pas mal évoluer l’année prochaine. Voici ce qui changera dans le détail sur le millésime 2019. On vous sert tout en vrac…
. Habillage redessiné
. Culasse modifiée sur la 450 (elle est allégée de 500 grammes)
. Cadre rigidifié et vernis en bleu
. Dessin du berceau inférieur, en deux parties, revu. 250 grammes gagnés.
. Settings des fourches WP AER améliorés.
. Amortisseur WP équipé d’un nouveau piston et de settings revus.
. Silencieux des 2T modifiés, échappement revu sur la 250 TC.
. Entretoise de tension de chaine rallongée de 5 mm.
. Protection de té inférieur intégrée à la plaque numéro.
. Assistance au départ et traction control aux réglages améliorés sur les 4 T.
. Passage des câbles modifié pour un entretien facilité.
. Chambre de résonnance des collecteurs redessinée et silencieux plus compacts sur les 4T.
. Nouvelle génération de batterie au lithium Ion.
. Circuit de refroidissement modifié au niveau du tube qui relie les deux radiateurs.
. Bouchon de remplissage amélioré.
. Housse de guidon redessinée.
. Roues DID aux têtes de rayon revues
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