GP de Lettonie MXGP : Jeffrey Herlings est encore trop fort

230587_mxg_of_latvia_round_07_fim_world_motocross_championship_

Pour son 222ième grand-prix, comme son légendaire numéro, Antonio Cairoli n’aura rien pu faire face à Jeffrey Herlings. Le pilote hollandais se sera de nouveau montré nettement supérieur à tout le pack MXGP et remporte le grand-prix de Lettonie devant Antonio Cairoli et Gautier Paulin.

Jeffrey Herlings a une fois encore été trop fort. Pourtant mal parti dans chaque manche, il va réussir à revenir à chaque fois et franchir la ligne d’arrivée en vainqueur. Antonio Cairoli aura tout tenté pour s’offrir la victoire pour son 222ième grand-prix, mais l’italien était tout simplement moins rapide qu’Herlings.

Gautier Paulin réalise deux belles courses et monte sur la troisième marche du podium aux côtés des deux officiels KTM Red Bull.

Romain Febvre, troisième de la première manche, va connaître moins de réussite dans la seconde manche où il va être victime de deux chutes et abandonner. Le français semblait touché à l’épaule ou au poignet. Espérons que ce ne soit pas grave pour lui et qu’on le retrouvera dès le prochain GP en Allemagne.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password