Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /var/www/vhosts/vintage-magazine.fr/0/httpdocs/wp-content/plugins/wp-views/vendor/toolset/toolset-common/lib/enlimbo.forms.class.php on line 930
Pierre Alexandre Renet stoppe sa carrière – Mx2k

Pierre Alexandre Renet stoppe sa carrière

timthumb

 Le Grand pose le casque 

De beaux états de service dans les championnats nationaux, un titre mondial en MX3 en 2009, deux titres mondiaux en Enduro, en E2, en 2012 et en 2014, la carrière de Pierre-Alexandre Renet aura été bien remplie. “Aura été” car le Normand vient de nous envoyer un petit message dans lequel il nous annonce stopper la compétition des suites de sa blessure contractée lors du rallye de l’Atacama en août dernier. On se rappelle qu’il s’était détruit l’épaule et les cervicales. Bonne nouvelle en revanche, on risque de garder le contact avec le grand normand car un second mail, d’Husqvarana celui-ci, vient de nous informer qu’il devenait le coordinateur du programme rallye de la marque austro-suédoise, officiellement impliquée dans le championnat du Monde et le Dakar. Chouette !

” Bonjour à tous ! 

Plusieurs mois se sont écoulés depuis ma chute au rallye du Chili. Malheureusement, les blessures physiques que j’ai subies ont été trop importantes et il est désormais certain que je ne pourrai plus pratiquer mon sport au plus haut niveau. C’est avec un peu de tristesse que je vous annonce officiellement la fin de ma carrière sportive. Mais aussi avec beaucoup de motivation pour le futur qui m’attend.

Je remercie tous les supporters qui m’ont soutenu au fil des ans et au fil des disciplines ; votre soutien est inestimable. Une pensée également à tous les partenaires qui m’ont accompagné et sans qui je n’aurai pu avoir cette magnifique carrière. Et enfin, un dernier merci à mon team Husqvarna pour ces dernières années de confiance et de victoires gagnées ensemble.

Le monde de la moto n’est pas si grand ; soyez sûrs que nous nous retrouverons bientôt ! Merci à tous !”

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password