Le retour du Mondial de Freestyle Moto de Tours J-20

fmx

Organisé pour la première fois l’année dernière, le Mondial de Freestyle Moto revient à Tours pour enflammer le Parc Expo le temps d’un week-end. Les 7 et 8 avril prochains, le Parc Expo sera transformé par le constructeur des Red Bull X-Fighters pour accueillir les meilleurs pilotes mondiaux de freestyle ; Pagès, Moore, Rouanet, Higashino, Melero et Bowden. De quoi offrir un show à couper le souffle et tenir le public en haleine jusqu’au dimanche où sera révélé le grand vainqueur !

Six pilotes s’affronteront parmi lesquels, les meilleurs de la discipline. D’abord Clinton Moore, vainqueur des Red Bull X-Fighters et triple médaillé des X-Games. Mais aussi Taka Higashino, triple médaillé d’or aux X-Games et Jey Rouanet, vainqueur l’an dernier du Mondial à Tours.

Sans oublier, l’incroyable Tom Pagès, la référence de la discipline. Blessé à l’épaule, Tom n’avait pas pu participer au Mondial de Freestyle Moto de Tours 2017. Cette année, le pilote reconnu comme étant le plus novateur de sa discipline, ne sera pas seulement présent pour signer des autographes. Remis de sa blessure, il est prêt plus que jamais à tenter le tout pour remporter la victoire.

Deux étoiles montantes viendront également se mesurer à ces quatre stars : Maikel Melero, l’Espagnol vainqueur du Championnat du Monde FIM et de la Night of the Jumps, ainsi que le jeune Australien Pat Bowden, qui parcourt le monde à la conquête de victoire et veut conquérir l’Europe.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password