MXGP Argentine : Les pilotes Yam font le bilan.

Jeremy Van Horebeek, 4e du GP
” Ce fut un week-end parfait pour commencer la saison. Je ne pouvais pas viser le podium. Je me suis battu pour la troisième place parce que les deux autres étaient sur une autre planète. Je sens que la clef d’une bonne course pour moi est le départ. Je dois travailler dessus parce que mon premier était vraiment mauvais. Heureusement ma vitesse en course était bonne. Je suis tombé malade après la première course, mais malgré tout, j’ai quand même apprécié la journée. Pour une première, c’était bien.”
Romain Febvre, 5e du GP
” Je suis heureux de débuter la saison ainsi, en intégrant le top 5 dans les deux manches. Je sais que ma vitesse est là. Dans la première course, j’ai pris un bon départ mais j’ai galéré dans les vagues et je perdais pas mal de temps. C’est dommage. Mais c’est le premier GP de la saison, encore une fois, débuter ainsi, c’est bien.”
Shaun Simpson, 7e du GP
” Je suis absolument dégoûté par mon résultat général. Je suis venu avec l’intention de signer un top 8 dans les deux manches et si je n’avais pas chuté dans la première, j’y serais parvenu. Dans la seconde, j’ai fini septième. Je sais que je n’ai pas la vitesse pour e battre avec les gars du top 5 à l’heure actuelle, mais si je regarde où j’en étais l’année dernière à pareille époque, alors je suis content. Je suis heureux de la façon dont j’ai rebondi. C’est excitant de voir ce que l’on peut achever, surtout que l’on a pas encore cerner tout le potentiel de la nouvelle YZ-F. On va retourner à l’atelier, faire quelques changements et nous améliorer. A Valkenswaard, on tentera de rentrer dans le top 5.”
0 Comments