MX Inter Lacapelle Marival : Lawrence et Herlings tirent le gros lot dans le Lot !

jeffrey-herlings

MXGP : Herlings dominateur

Comme en Angleterre la semaine dernière, Jeffrey Herlings aura dominé les deux manches MX1 de la journée après deux excellents départs et deux courses solides. Si Shaun Simpson l’aura tenu à distance lors du premier débat, dans le second, Clément Desalle qui a signé le holeshot devra le laisser filer vers une victoire imparable et se contenter d’une seconde place synonyme de deuxième place finale. L’officiel Katé est prêt pour l’Argentine, c’est clair. Même constat pour Max Anstie, solide avec un beau 4/3 acquis à la sueur de son front, ses départs n’ayant pas été étincelants. Moins de réussite en revanche pour Gautier Paulin qui a chuté deux fois en première manche et s’est bien raté au second départ en se mettant à l’équerre sur la grille. Enfin, il devance Benoit Paturel, dans le bon groupe au guidon d’une machine stock qui souffre pas mal au départ.

 

Il y avait du beau monde derrière la grille de Lacapelle ! De gauche à droite : Seewer, DeDycker, Desalle, Paulin, Coldenhoff, Simpson et Herlings.

Terminons en signalant les mésaventures de Arnaud Tonus qui s’est déboité l’épaule et crachait du sang après une chute aux essais et Glen Coldenhoff qui s’est abimé l’indexe sur un choc dans un trou dans les premiers tours de la manche inaugurale. Valentin Teillet a également fini la seconde manche sur une civière, cheville amochée après une grosse chute sur un double en descente. 

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password