Anaheim 2 : Retour gagnant pour Eli Tomac

anaheim2

Eli Tomac semble avoir retrouvé 100% de ses capacités puisque le pilote Kawasaki remporte Anaheim 2, épreuve au format « triple crown », c’est à dire disputée sur trois finales.

Après avoir manqué les deux premières étapes du championnat, Eli Tomac est revenu aux affaires de la meilleure des façons en s’imposant au général de trois finales à Anaheim. A la seconde place, on retrouve un solide Cole Seely qui remporte d’ailleurs la première confrontation. Jason Anderson complète le podium de la soirée et reste leader du championnat et commence à prendre une petite avance sur ses poursuivants.

Marvin Musquin a bien participé à cette troisième épreuve du championnat, mais le français, toujours diminué par sa blessure à l’épaule, ne peut faire mieux qu’une treizième place au général de la soirée. Marvin pointe désormais à la onzième place du provisoire avec trente-six points.

En catégorie 250W, c’est Joey Savatgy qui s’impose devant McElrath et Craig. Au championnat, les deux premiers cités sont désormais à égalité de points, suivis de prêt par Plessinger.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password