Evgeny Bobryshev chez BOS sur des Suzuki !

boby_ok

Pour pallier à la défection de Benoit Paturel, peu enclin visiblement à entamer sa collaboration pour la campagne 2018, le team BOS vient d’engager le Russe Evgeny Bobryshev pour le remplacer. Un pilote avec lequel il a noué quelques contacts depuis un bon bout de temps, Dominique Alleaume, directeur technique de la structure française étant l’ancien mécanicien de Bobby lorsqu’il roulait chez Honda… Ceci explique cela… Voici le communiqué de presse.

« C’est particulièrement fiers que nous vous annonçons la signature du numéro 777 dans notre structure MXGP 2018. Bobryshev Evgeny, venant de signer avec un team MX en Angleterre pour le championnat National, il s’est tourné cet hiver vers BOS Suspension pour équiper sa Suzuki 450 RMZ. Au détour d’une conversation, lui et les reponsables de la structure française se sont aperçus qu’aucune date des deux calendriers n’était en concurrence. La décision fut alors prise la semaine dernière d’intégrer le pilote Russe au programme des Grands-Prix. « Le fait qu’Evgeny roule sur des Suzuki 450 RMZ ne nous dérange pas » explique Olivier Bossard, le patron de BOS. « Au contraire. Nous serons présents sur les 20 MXGP afin de démontrer que nos suspensions sont performantes quelle que soit la marque de la machine. Donc le faire rouler sur une base européenne et une base japonaise est l’idéal pour notre communication.” 

Le pilote Russe a déjà terminé trois fois dans le Top 5 Mondial. Il a signé 14 podiums dont une victoire imparable en Allemagne. Pilote précis, fidèle et travailleur, il sera à n’en pas douter un allié de choc pour les deux pilotes BOS actuellement sous contrat. 

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password