Supercross de Paris U-Arena : J-10 !

supercross-paris

Le retour du Supercross dans la capitale s’annonce on ne peut plus prometteur et après les Stones fin Octobre ce sont cette fois les motards qui vont enflammer la superbe U Arena de Paris La Défense ! Avec une affiche au top et une soirée de samedi quasiment ‘sold out’ Paris confirme bien être la capitale du Supercross en Europe !

Trente trois ans après qu’une moto ait pénétré pour la première fois dans le POPB, l’histoire se renouvelle puisque les 18 et 19 Novembre prochains c’est au rythme du Supercross que va vivre la toute nouvelle U Arena. Un Supercross qui va trouver dans cet écrin prestigieux tous les ingrédients nécessaires pour devenir d’ores et déjà, avant même d’accueillir un premier match de rugby, le ‘must’ de la discipline. La taille de la salle permet en effet de construire une piste aux dimensions US, alors que la technologie déployée dans cette même salle (sonorisation, lumières, acoustique, confort des sièges, visibilité) va permettre au public de suivre dans des conditions optimums ce grand retour du Supercross dans la capitale.

La magie de la ville lumière a bien sûr opéré au niveau des pilotes, qui ont répondu présent pour cette grande première. Arrivant en droite ligne des Etats Unis ou il évolue Marvin Musquin (King of Lille 2016) va retrouver avec bonheur ‘son’ public Français, et fait figure de grand favori après ses récents succès à la Monster Cup et à la Straight Line. Il va traverser l’Atlantique à la tête d’une forte délégation US puisqu’il sera accompagné de Zach Osborne (champion US 2017 de Motocross et Supercross), Jeremy Martin (#2 en MX250 US et 2nd du SX de Daytona), Cole Seely (Officiel Honda HRC #7 en SX US et #5 en MX US), Dean Wilson (#8 en SX US et #4 en MX US) et RJ Hampshire (vainqueur du GP des Etats Unis) ! Face à cette belle équipe Américaine les meilleurs représentants Français en SX seront de la partie avec notamment Cédric Soubeyras (triple champion de France SX), Fabien Izoird (sextuple champion de France SX), Jordi Tixier (champion du Monde MX 2014) ou Thomas Ramette (double champion de Grande Bretagne de SX). 

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password