MXGP de République Tchèque : Nouvelle domination des pilotes KTM

prado_jonass_mxgp

Le duo KTM Antonio Cairoli / Pauls Jonass monte de nouveau sur la plus haute marche du podium ce dimanche à Loket pour le MXGP de République Tchèque.

Sur un circuit qu’il dit pourtant ne pas apprécier, Antonio Cairoli s’est montré le plus rapide au terme des deux manches de la journée. Devancé par Gajser et Desalle en première manche, l’italien va rapidement s’échapper dans la seconde course pour filer seul en en tête et s’assurer la victoire au général. Les places sur le podium MXGP auront été âprement disputées entre Clément Desalle et Tim Gajser. Le pilote Kawasaki aura finalement le dessus sur le slovène qui manque encore de caisse pour tenir le rythme durant les deux manches.

Gautier Paulin et Romain Febvre se seront longuement disputés la cinquième place de la seconde manche. Mais un pilote attardé va percuter Romain et lui faire perdre le contact avec son compatriote. Gautier se voit déborder au championnat par Jeffrey Herlings qui compte un point d’avance sur le pilote HVA.

En MX2, Pauls Jonass aura de nouveau été ultra solide. Battu par un excellent Thomas Covington en première manche, il remporte facilement la seconde course après avoir pris le dessus sur son coéquipier Jorge Prado Garcia. Le jeune espagnol aura longtemps été la cible de Jeremy Seewer et Benoit Paturel en seconde manche et finira pas céder face aux attaques du duo.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password