MX US à Spring Creek: Victoire pour Marvin Musquin !

marvin_musquin_millville

Marvin Musquin remporte sa seconde victoire de l’année en championnat Outdoor à Spring Creek où il s’impose dans les deux manches de la journée.

La première manche va se dérouler à la perfection pour le français qui prend les commandes dès le début et va rapidement se donner de l’air pour finir par s’impose avec une bonne avance sur Eli Tomac qui n’aura rien pu faire contre Marvin. Dans la seconde manche, Eli Tomac, alors second derrière Justin Bogle et devant Marvin Musquin, va partir à la faute dans une descente. Marv’ n’en demandait pas tant, et va ensuite facilement passer Bogle et de nouveau filer vers la victoire.

En 250cc, Joey Savatgy remporte l’épreuve devant Alex Martin et Zach Osborne. Ce dernier aurait pu perdre beaucoup dans la première manche où il va connaître un souci mécanique à une dizaine de minutes de l’arrivée. Sa moto se met en effet à faire beaucoup de fumée, mais ne casse pas. Après avoir baissé de rythme, Zach arrivera heureusement à rallier l’arrivée et sauver les points de la huitième place.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password