MXGP République Tchèque : Cairoli et Jonass remportent la manche qualificative

cairoli_mxgp

Pauls Jonass et Antonio Cairoli n’ont pas perdu leurs bonnes habitudes. L’un comme l’autre remporte la manche qualificative ce samedi à Loket en République Tchèque.

Dans la catégorie MX2, Pauls Jonass a réalisé la manche parfaite après avoir réalisé le meilleur départ et mené tous les tours de la course. Le letton devance son coéquipier Jorge Prado Garcia qui aura bataillé ferme face à Covington et Paturel pour conserver sa seconde place. Le français, auteur du meilleur chrono du time practice, a de nouveau été handicapé par un départ moyen avant de remonter sur la tête de la course. David Herbreteau prend la treizième place.

La manche qualif’ MXGP aura longtemps été menée par Tim Gajser. Mais c’était sans compter sur un excellent Antonio Cairoli qui va rapidement revenir sur la Honda #243 en fin de manche, après s’être débarrassé de Max Nagl. Gautier Paulin, sixième, et Romain Febvre, septième, se seront bataillés durant toute la manche. Jordi Tixier termine onzième et Max Desprey quinzième.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password