Grand-prix d’Allemagne MXGP : Antonio Cairoli consolide son leadership

mxgp_allemagne

Vainqueur du grand-prix d’Allemagne à Teutschenthal, Antonio Cairoli consolide un plus son leadership au championnat sur Tim Gasjer qui a de nouveau connu un week-end compliqué.

L’italien est passé tout prêt d’un doublé, mais il c’était sans compter sur un Jeffrey Herlings des grands jours qui aura réussi à contenir son coéquipier en première manche. Auteur du meilleur départ de la seconde course, Cairoli va rapidement se donner de l’air et s’assurer ainsi la victoire au général du GP.

Jeffrey Herlings est clairement revenu à son meilleur niveau. Après son succès de Kegums, le hollandais était encore dans le coup pour la gagne. Il termine d’ailleurs a égalité de points avec Cairoli.

Gautier Paulin monte sur la troisième marche. Le français réalise un excellent grand-prix, terminant notamment dans la roue de Jeffrey Herlings en seconde manche. Gautier profite lui aussi de la contre-performance de Tim Gajser, victime d’une chute samedi et diminué, pour revenir seulement à un point du pilote Honda HRC au championnat.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password