Nouveautés 2018 : Les KTM cross

ktm-85-sx-my2018_studio_90-degree-right-1120x746

Nouveautés 2018 : KTM SX

 

KTM Amérique a divulgué en avant-première les prochaines KTM SX et notamment la toute nouvelle 85 SX qui sera la nouveauté de la gamme orange l’an prochain. Hormis cela, le restant de la gamme se contente d’évolutions mineures.

 

85 SX

Le changement, c’est maintenant pour la petite orange qui accueille un tout nouveau bloc moteur, 690 grammes plus léger que l’ancien. La marque annonce avoir beaucoup travaillé sur l’agrément de pilotage avec une plage moteur élargie. Au programme également, un châssis acier plus léger, mais surtout une nouvelle fourche WP de 43 mm AER, oléopneumatique donc. En revanche à l’arrière, l’amortisseur travaillera toujours sur un système PDS, sans biellettes donc. Bonne nouvelle, la petite orange adoptera toute la plastique (ouïes de radiateurs, garde-boue) de ses grandes sœurs ce qui devrait en faire la copie conforme. Miam !

 

125/150 SX

La bombinette orange reçoit un nouveau CDI sensé amélioré le comportement moteur, des attaches moteur au niveau de la culasse redessinées, ainsi que des settings suspensions retravaillés. Plus un look rafraîchi et un cadre qui passe à l’orange.

 

250/350/450 SX-F

A priori, hormis des nouveaux réglages suspensions, une nouvelle déco, un cadre peint en orange comme sur les machines officielles, rien ne distinguera les 2017 dès 2018. Enfin, c’est déjà pas mal !

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password