Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /var/www/vhosts/vintage-magazine.fr/0/httpdocs/wp-content/plugins/wp-views/vendor/toolset/toolset-common/lib/enlimbo.forms.class.php on line 930
MXGP Valkenswaard : Gautier Paulin détrône Jeffrey Herlings – Mx2k

MXGP Valkenswaard : Gautier Paulin détrône Jeffrey Herlings

gautier-paulin

Yes ! Gautier Paulin est de retour sur la plus haute marche du podium ! Le français s’impose à Valkenswaard et détrône au passage Jeffrey Herlings qui n’avait jamais perdu sur ce circuit.

On le sentait monter en puissance grand prix après grand prix, Gautier Paulin réalise un formidable GP à Valkenswaard où il triomphe au guidon de sa Husqvarna Ice One, et ce devant le boss du team, un certain Kimi Raikkonen. GP aura bataillé ferme dans chaque manche pour s’offrir son premier succès de la saison, d’autant que Jeffrey Herlings était bien décidé à ne pas laisser la victoire au français.

Jeffrey Herlings n’aura certes pas réussi à prendre le dessus sur Gautier et voit sa série de sept victoires d’affilés sur ce circuit s’arrêter, mais le pilote KTM réalise toutefois son meilleur résultat de l’année. De bon augure pour la suite de la saison.

Jeremy Van Horebeek continue d’enchainer les bonnes performances et monte sur la troisième marche du podium.

Malgré une chute, Tim Gajser limite les dégâts en prenant la cinquième place du GP. Mais le pilote Honda HRC perd quatre petits points sur Antonio Cairoli au championnat. L’italien remporte la seconde manche après s’être classé seulement neuvième de la première course.

Romain Febvre termine huitième du GP. Le français, qui souffre d’un genou abîmé en Italie, a enfin réussi un bon départ en première manche, mais va ensuite malheureusement caler sa moto et perdre tout le bénéfice de son bon départ.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password