SUPERCROSS US – INDIANAPOLIS : Eli Tomac signe son sixième succès de la saison !

eli-tomac

Eli Tomac n’en finit plus d’aligner les victoires. Le pilotes Kawasaki signe à Indianapolis son troisième succès d’affilé et son sixième de la saison.

C’est Blake Baggett qui réalise le meilleur départ de la finale 450cc, mais il va rapidement devoir s’incliner face à Tomac puis Dungey. Les deux favoris du championnat se retrouvent alors aux deux premières positions, mais l’officiel KTM Red Bull ne va pas réussir à rester dans la roue de la Kawasaki #3. Pire encore, Dungey va ensuite faire les frais de son coéquipier en fin de course, Marvin Musquin, qui lui prend la seconde place dans le dix-neuvième tour.

Au championnat, les positions se resserrent puisque Ryan Dungey ne possède plus que douze points d’avance sur Tomac tandis que Marvin Musquin pointe désormais troisième à égalité de points avec Cole Seely.

En catégorie 250cc East, Zach Osborne s’impose pour la troisième fois de la saison et consolide son avance sur Joey Savatgy au championnat. Les deux hommes se sont rapidement retrouvés aux avant-postes de la finale, avec tout d’abord l’avantage au pilote Kawasaki Pro Circuit. Mais Osborne va finalement trouver la faille dans le neuvième tour puis franchir la ligne d’arrivée avec plus de deux secondes d’avance sur Savatgy.

Après être monté sur son premier podium en championnat SX US le week-end dernier, Dylan Ferrandis se classe septième de la finale à Indianapolis.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password